Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-07T10:28:00+02:00

vacances de Pâques

Publié par Myricoud

Dimanche il faisait froid, nous avons cherché les oeufs de Pâques dans la future véranda.

Hier un temps superbe, propice aux balades et aux jeux avec la chienne "Titite".

Titite était ravie d'avoir une compagne de jeux. Caresses, gratouillages,


Petits bonheurs, et la semaine prochaine je ramène Emilie chez elle et je reste pour garder mes deux amours encore des petits bonheurs.

Rien ne sert de se torturer l'esprit, profitant des moments que l'on aime.avec ceux que l'on aime.

Bonne après midi à toutes

pâques_chocolat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Il faut profiter de tes petites princesses, car elles grandissent tellement vite!<br /> Gros bisous de nous deux à vous deux<br /> Avec la rentrée, je les verrai en vrai! et pour causes!....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma petite Annette, j'en ai profité au maximum, j'ai fais le plein comme dis une amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'elles sont mignonnes tes princesses, il faut en profiter car lorsqu'elles grandissent ce n'est plus pareil.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Sylvie51<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Profite ..tu as bien raison !!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La tradition des oeufs de Pâques ne se perd pas, fort heureusement! Quel plaisir de voir nos petits bouts chercher!Vive le printemps, le soleil et les petites fleurs!!!!!amitiés, severine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont mignonne comme tout tes petitounes.<br /> Tu dois être une mamie comblée. Et je suis sure qu'elles te le rendent bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes 2 jolies princesses sont toute belle !!<br /> et tu as bien raison, il faut profiter de ces moments de bonheur et je sais de quoi je parle pour l'instant !!!<br /> Très belles semaines avec tes princesses et très gros bisous ma Myricoud.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou ma petite Marie-Claire, j'ai mis cet article, car j'en ai une qui me cherche des noises, lol<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi j'espère que tu as bien pouponnée avec Bébé Mélia, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que ces petites fées sont jolies à croquer !!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'elles sont belles !!! Trop chou la petite avec son panier !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quels beaux moments de bonheur, profites en bien!<br /> Je partage ton avis même si je n'arrive pas toujours à l'appliquer : éviter de trop s'en faire, facile à dire, pas toujours à faire....<br /> Allez bonne soirée et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh la Titite, tu te souviens, elle me faisait de gros câlins! Profites-en bien ma belle, plein plein, de gros bisous aux petiotes!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De jolies photos ,à garder précieusement.<br /> Doux bisous à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou , il faut apprécier ces petits instants de bonheur et bonnes vacances avec tes petits enfants , a plus et bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour les photos, ici aussi dimanche sous la pluie, lundi sous le soleil mais un petit vent frais et mardi soleil à craquer!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes images...<br /> surtout régale toi! et profite de ces moments privilégiés!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> carpe diem !!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Profites bien de ses petits plaisirs. La semaine s'annonce sous le soleil, il fait bon c'est très agréable et je suis en vacances ........<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle chasse a l oeufs<br /> ta chienne titite marrant ,ma chienne scarlett alias titite lol!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma chienne a le prénom de DRIADE, mais nous l'appelons "Titite" lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rien que des moments de bonheur ma belle et profites-en bien<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci ma belle, plus de hotmail virus recommancerais plus tard , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi, profitons pleinement de ces petits bonheurs ..... adorables tes petits, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils ont l'air adorables ces 2 petits. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog